Vous n'avez pas de compte sur timeattack ?
Rejoignez-nous, enregistrez-vous.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Vous n'avez pas de compte sur timeattack ?
Rejoignez-nous, enregistrez-vous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Vos questions

4 participants

Aller en bas

Vos questions Empty Vos questions

Message par Erick 2011-10-26, 09:33

Vous en avez certainement quelques unes, alors allez-y, jetez vous à l' eau...
Erick
Erick


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions Empty Re: Vos questions

Message par Amo 2011-10-26, 17:00

Je peux ? Alors j'y vais ^^

Quel est le nouveau but ? Quelle va être la valeur ajoutée de ce forum ? Je suis pressé d'en savoir plus. Travailles-tu sur un nouveau design ? As-tu de nouvelles idées en tête ? Smile
Amo
Amo


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions Empty Re: Vos questions

Message par Girlgamegirl 2011-10-26, 19:25

Euh comment dire... Je suis en mode "wou-aaah" depuis au moins 5 minutes on va dire, je suis saisie! Je revenais pour voir la réponse au dernier sujet que j'avais vu et... PAAAAF! Plus de noir, du blanc! Et puis je suis juste... perdue! Amo a posé la plupart des questions que je me pose, je rajouterai...
- Si l'on fait un tuto et que celui-ci est refusé, il n'y a strictement aucun moyen de passer un niveau?
Arf ma question est strange. Mais du coup, si on poste un très grand nombre de tutos (oui oui, 'fin bon, je suis pas super super en tuto donc je pose une question qui ne me concernera pas .___.), il y aura un nombre "infini" de niveau? Ou pour accéder à un rang supérieur il faudra par exemple 6 tutos pour le niveau 3? 'fin ma question est floue, je vais la laisser comme ça parce que sinon j'arrive pas vraiment à m'exprimer.

Bref! Une nouvelle aventure commence! (;
Girlgamegirl
Girlgamegirl


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions Empty Re: Vos questions

Message par Erick 2011-10-27, 10:00

Amo a écrit:Je peux ? Alors j'y vais ^^

Quel est le nouveau but ? Quelle va être la valeur ajoutée de ce forum ? Je suis pressé d'en savoir plus. Travailles-tu sur un nouveau design ? As-tu de nouvelles idées en tête ? Smile

Bonjour Amo,
le design n a que très peu d importance.
Le but de timeattack est de proposer des tutos sur ce qui touche à l informatique.
(Photoshop, Flash, Dreamweaver, Ftp, Winzip, Winrar, webcam, etc, etc...)
Erick
Erick


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions Empty Re: Vos questions

Message par Erick 2011-10-27, 10:03

Girlgamegirl a écrit:Euh comment dire... Je suis en mode "wou-aaah" depuis au moins 5 minutes on va dire, je suis saisie! Je revenais pour voir la réponse au dernier sujet que j'avais vu et... PAAAAF! Plus de noir, du blanc! Et puis je suis juste... perdue! Amo a posé la plupart des questions que je me pose, je rajouterai...
- Si l'on fait un tuto et que celui-ci est refusé, il n'y a strictement aucun moyen de passer un niveau?
Arf ma question est strange. Mais du coup, si on poste un très grand nombre de tutos (oui oui, 'fin bon, je suis pas super super en tuto donc je pose une question qui ne me concernera pas .___.), il y aura un nombre "infini" de niveau? Ou pour accéder à un rang supérieur il faudra par exemple 6 tutos pour le niveau 3? 'fin ma question est floue, je vais la laisser comme ça parce que sinon j'arrive pas vraiment à m'exprimer.

Bref! Une nouvelle aventure commence! (;

Bonjour GGG,
si ton tuto est refusé, tu auras la raison de ce refus
Tu pourras soit l améliorer soit en propose un autre.

Pour les niveaux, 10 sont prévus, je verrais par la suite s'il faut en ajouter ou prévoir autre chose.
Erick
Erick


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions Empty Re: Vos questions

Message par Amo 2011-10-27, 17:15

Les cordonniers sont les plus mal chaussés.

Malheureusement, sur le net, cette maxime populaire n'a que trop peu d'importance. Pour les gens, un gage de qualité (surtout si l'on parle de Photoshop, Dreamweaver, etc...) est la tenue du site/forum en elle-même. Alors il est vrai que partir sur Forumactif, ça entraîne déjà son lot de préjugés, mais laisser un design basique...

Je ne dis pas qu'il faut du "compliqué", la simplicité est parfois mère d'efficacité, mais quand même, les designs prédéfinis ne sont là que pour faire "bonne mesure". A peine plus que la moyenne quoi.

Le contenu peut-être magnifique, on ne change pas le premier avis qu'un membre potentiel se forge sur un forum ^^
Amo
Amo


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions Empty Re: Vos questions

Message par Erick 2011-10-28, 07:24

Bonjour Amo,
et à part cette envolée lyrique, tu n' as pas d'autres questions ?
Si j'ai stoppé TIMEATTACK (graphisme) c'est pour ne plus avoir à lire ce genre de prose.
Alors s'il te plait, si tu n'as pas d'autres questions (c'est le but de ce sujet), pas la peine de surenchérir.

Merci
Erick
Erick


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions Empty Re: Vos questions

Message par Amo 2011-10-28, 11:24

Si j'ai posté, c'était pour faire de mon avis, d'une critique constructive... Il n'était pas question pour moi d'"envolée lyrique", comme tu dis. Quel est l'intérêt d'être désagréable ? Quel est l'utilité d'un forum si personne ne s'y inscrit parce qu'il est "trop banal" ? C'était cela, la question soulevée par "ce genre de prose"...
Amo
Amo


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions Empty Re: Vos questions

Message par Erick 2011-10-28, 12:07

Je croyais t avoir demandé de ne pas surenchérir !
Peut-on se concentrer sur le but de ce sujet, qui est je le rappelle "Vos questions"



Erick
Erick


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions Empty Re: Vos questions

Message par Benny 2011-11-02, 06:21

Est-ce que je peux poster un ancien tuto que j'avais fait pour une ancienne version de TimeAttack(donc graphiquement à l'image d'un ancien design) qui avait été fait en vidéo/capture d'écran?

Sinon, désolé d'y revenir, mais tout comme Amo, je me pose la question si le design actuel n'a aucune chance d'être peaufiné pour au moins avoir une bannière(qui est selon moi le strict minime Arrow )
Benny
Benny


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions Empty Re: Vos questions

Message par Erick 2011-11-02, 10:16

Tu peux proposer ton tuto bien entendu

(il y aura bien une bannière - Quand Amo avait posté, il y en avait une (horrible, mais elle y était) )

Erick
Erick


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions Empty Re: Vos questions

Message par Benny 2011-11-06, 03:24

C'est déjà beaucoup mieux comme ça le design^^ Mais j'ai une question concernant la bannière : À quoi correspond le dernier logo de droite?
Benny
Benny


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions Empty Re: Vos questions

Message par Benny 2011-11-06, 03:28

Aussi, je viens de remarquer que mon tuto que je te parlais est dans ta liste de tuto du niveau 7 : Créer un éclair... Est-ce que ça dérange ? Je ne pense pas, surtout que le mien, il est sous Photoshop 7(mais la procédure n'est pas très différente =P), mais bon, on sait jamais ^^
Benny
Benny


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions Empty Re: Vos questions

Message par Erick 2011-11-06, 07:28

Benny a écrit:C'est déjà beaucoup mieux comme ça le design^^ Mais j'ai une question concernant la bannière : À quoi correspond le dernier logo de droite?

Bonjour Benny,
il s'agit du logiciel WINK
Pour réaliser des tutos en flash

Benny a écrit:C'est déjà beaucoup mieux comme ça le design^^ Mais j'ai une question concernant la bannière : À quoi correspond le dernier logo de droite?

Pas de problème,
Il y aura deux listes de tutos
Ceux réalisés par le forum et ceux par les membres
Smile
Erick
Erick


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions Empty Re: Vos questions

Message par Benny 2011-12-06, 16:04

Bonjour, je voudrais savoir où je dois poster les tuto? Dans ce forum ou bien dans celui d'une autre catégorie? Je veux seulement être certain d'avoir bien compris où les poster... Le tutoriel dont je te parlais doit être un peu corrigé(j'avais fait plusieurs fautes et écrit des phrases incorrectes), mais je vais surement avoir le tmeps durant les vacances de noël pour tout corriger... Je l'avais fait sous Wink également, alors ça ne devrait pas prendre trop de temps^^
Benny
Benny


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions Empty Re: Vos questions

Message par Amo 2012-03-18, 03:00

Grosse grosse actu sur le nouveau Timeattack...

C'est donc un projet mort à nouveau ? Wink

(Je poste ici, parce que c'est une question, quoi !)
Amo
Amo


Revenir en haut Aller en bas

Vos questions Empty Re: Vos questions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum